Titres d’identité

Récupération des titres d’identité reçus en mairie de Saint-Romain-de-Colbosc avant le confinement

Nous avons reçu avant le confinement des titres d’identité qui n’ont pas pu être remis aux usagers à cause du confinement. Cela représente 79 cartes nationales d’identité et 48 passeports.

Les usagers concernés par ces titres ont jusqu’au 10 Août 2020 pour venir les récupérer. Pour la bonne organisation du service et pour garantir la sécurité sanitaire de tous, nous vous demandons de venir durant les permanences suivantes :

Le Mercredi 13 Mai 2020 entre 9h00 et 9h45 ;
Le Jeudi 14 Mai 2020 entre 14h00 et 17h00 ;
Le Samedi 16 Mai 2020 entre 11h20 et 12h00 ;
Le Lundi 18 Mai entre 15h00 et 16h00 ;
Le Mardi 19 Mai de 14h00 à 17h00 ;
Le Mercredi 20 mai entre 11h00 et 12h00 ;
Le Vendredi 22 mai entre 15h30 et 16h00 ;
Le Lundi 25 Mai de 14h00 à 17h00 ;
Le Mardi 26 Mai de 9h00 à 12h00 ;
Le Mercredi 27 Mai de 11h00 à 12h00 ;
Le Jeudi 28 mai de 14h00 à 17h00 ;
Le Vendredi 29 Mai de 09h00 à 12h00.

A partir du 1er juin 2020, nous reprendrons nos demi-journées de remise de titres d’identité habituelles :

Le lundi de 14h00 à 17h00 ;
Le Mardi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ;
Le Mercredi de 9h00 à 12h00 ;
Le Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ;
Le vendredi de 9h00 à 12h00 ;
Le samedi matin de 11h45 à 12h00.

Si vous ne pouvez pas venir dans les créneaux indiqués ci-dessus, merci de contacter le service Etat-Civil de la Mairie de Saint-Romain-de-Colbosc au 02.32.79.24.62.

Demandes de titres d’identité en mairie de Saint-Romain-de-Colbosc réalisées avant le confinement

Les demandes de titres faites avant le confinement ont été instruites, validées et les titres ont été produits. Ils nous seront envoyés dans les deux à trois semaines qui suivront le 11 Mai. Les personnes concernées recevront un sms à leur réception.

Dès que vous aurez reçu ce sms, merci de respecter les horaires de permanence énoncés ci-dessus.

Les personnes seront reçues dans le bureau habituel qui est équipé de plexiglass, de gel hydro alcoolique et qui sera désinfecté entre chaque usager.

Demandes de titres d’identité en mairie de Saint-Romain-de-Colbosc après le confinement

Les rendez-vous de demande de titre d’identité reprennent à partir du Mardi 12 Mai 2020.

Les rendez-vous sont à prendre uniquement par téléphone en contactant le service Etat-Civil de la Mairie de Saint-Romain-de-Colbosc au 02.32.79.24.62 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (hors jours fériés).

Les rendez-vous sont espacés les uns des autres afin que les usagers n’aient pas à croiser les usagers ayant rendez-vous avant ou après eux. Ce temps servira également à nettoyer et désinfecter le bureau et les objets (lecteur d’empreintes, stylos, …) entre chaque usager.

Nous sommes conscients que cette organisation n’est pas optimale. Nous mettons tout en œuvre pour garantir au maximum la sécurité sanitaire de tous. Aussi, nous vous conseillons, dans la mesure du possible, de venir avec un masque.