Du -

Gromesnil dans tous ses états met l'art et le jardin à l'honneur

Prenant lieu dans un écrin de verdure préservé et inspirant, Gromesnil dans tous ses états a vocation à mettre l’art et le jardin à l’honneur et d'inviter le public à prendre le temps de la découverte et de la reconnexion avec la nature. Lors de cette belle fête, organisée par Le Havre Seine Métropole et l’association La Hêtraie, culture et développement durable font cause commune pour réunir exposants, artistes, artisans, associations...

Jours : 10h00 - 18h00

Tarif : Gratuit

Adresse : Parc du Château de Grosmesnil

Le Havre Seine Métropole, en collaboration avec l’association La Hêtraie, propose la sixième édition de la grande fête champêtre du territoire « Gromesnil dans tous ses états ». Les 13 et 14 mai 2023, culture et développement durable font cause commune pour proposer au public de se ressourcer en prenant le temps de la découverte artistique et de la reconnexion à la nature.

Au programme

Au cœur de l’écrin de verdure préservé et inspirant qu’est le parc de Gromesnil, venez à la rencontre de professionnels du jardin pour faire l’acquisition de plantes et outillage, découvrez le travail de créateurs, artisans et associations, admirez des expositions, assistez à des conférences et spectacles, participez à des animations et ateliers et profitez d’un espace gourmand. Une programmation verte et pluridisciplinaire qui aérera l’esprit de toute la famille.

Animations et ateliers gratuits et sans réservation dans la limite des places disponibles (sauf mention contraire).

Gromesnil Dans Tous Ses Etats 2023 - Teaser

Espace gourmand

Un espace restauration champêtre réserve un accueil gourmand aux visiteurs à l’entrée du site. Vous y trouverez des food-trucks et un espace buvette / crêperie proposé par l'association La Hêtraie.

Samedi et dimanche de 10h à 18h

Téléchargez le programme du week-end

Parc du Château de Grosmesnil